NOS SERVICES DE BASE

Voici quelques-un de nos services;

Managed IT

GESTION DES TI

Vous ne savez pas toujours ce qui se passe avec vos infrastructures informatiques.  Choisissez un modèle qui va améliorer la stabilité et la productivité en développant des stratégies technologiques, des politiques et processus qui répondent à vos besoins.  Gotec devient l’architecte et le gestionnaire de choix dans vos projets en informatique et sera impliqué dans les consultations, la conception et la construction de vos infrastructures en utilisant les meilleures ressources disponibles pour accomplir et maintenir le niveau de service attendu et/ou même venir en aide à votre équipe technologique à l’interne.

SERVICE D’ASSISTANCE

Nous fournissons un soutien direct à vos utilisateurs en utilisant un système de billets (ticket) avec des solutions à distance pour des résolutions rapides.  Que ce soit de la résolution d’un problème sur votre réseau jusqu’au support technique (matériel ou logiciel), notre équipe sera disponible pour vous aider rapidement en utilisant les standards de l’industrie tout en gardant le côté humain avec votre personnel.  Notre service de soutien est notre majeur point de focus de nos services pour les demandes et les problèmes.  Notre support est offert en Anglais et en Français.

network_fleet_security

GESTION DE RÉSEAU

Nous faisons la gestion des réseaux de la petite à la grande entreprise.  GoTec offre des solutions ingénieuses soit pour les réseaux locaux ou infonuagiques.  La mise en place de réseaux fiables (LAN/WAN) avec des concentrateurs, pare-feu, sans-fil et VoiP; c’est ce qu’on fait de mieux.  Notre expertise et notre support technique résolvent les problèmes de connectivités avant qu’ils ne se produisent.

Servers300x300

SUPPORT SERVEUR

Nous planifions, créons et gérons vos serveurs (Linux, Windows ou Mac) en proposant un support sur place ou à distance.  Nous nous spécialisons dans la création et la mise en place de solutions offrant des systèmes de production opérationnels en tout temps que ce soit au niveau des salles de serveurs locales, en colocation ou dans un espace dans le nuage.  Nous proposons également des solutions pour migrer vos services et applications dans le nuage afin de vous faire épargner sur les coûts d’achat de matériel qui occupe de l’espace commercial inutile dans certains cas.

ENTRETIEN D’ORDINATEUR

Peu importe la taille de votre entreprise, nous offrons du support technique flexible incluant du support à distance et sur place dans la gestion de votre parc informatique tout en maintenant vos inventaires.  Gotec offre aussi de l’assistance personnelle où vous pouvez bénéficier de l’expertise de nos techniciens.  Avec plus de 15 années d’expérience dans le service de support informatique, nous sommes en contrôle pour régler n’importe quel problème technique rapidement.

serverfarm300x300

MAINTENANCE DES DONNÉES

Vos applications et leurs données sont importantes!  Nous offrons les meilleures solutions alignées dans vos budgets afin de maintenir vos données que ce soit localement ou dans le nuage.  Notre expertise dans la virtualisation diminue vos coûts d’opération et vous sauve de l’argent.  Nos connaissances en matière de redondance vous offriront un accès stable et continu et notre habileté à développer des plans de recouvrement après désastre assurera vos données en production en cas de défaillance.

.

SUPPORT ILLIMITÉ SUR DEMANDE

Avec notre plan mensuel tarifaire forfaitaire, votre personnel obtient du support direct illimité* au service d’assistance sur demande de Gotec.  Les technologies de l’informatique ont besoin d’être fonctionnelles pour maximiser vos profits. C’est pour cette raison que nous avons un service de support compréhensif où tous les membres du personnel de votre entreprise sont en mesure de faire des demandes d’assistance technique où un de nos agents s’assurera de répondre rapidement.

*Le support illimité à tout le personnel d’une organisation est offert seulement avec un contrat où Gotec fait la gestion entière de vos systèmes informatiques et ses opérations.

7 Jours

7 Jours
SUPPORT 24/7

Il n’existe pas de réseau impeccable.  Un problème peut survenir à tout moment.  C’est pourquoi nous offrons un support 24/7** à nos clients qui nous choisissent comme fournisseur de services gérés sur un plan tarifaire forfaitaire.

**Le support 24/7 est seulement offert aux clients sous contrat où Gotec fait la gestion entière de leurs systèmes informatiques et a un accès distant au réseau.

24 Heures

24 Heures

 

Nous rejoindre

Cornwall / Ottawa
613-209-1260
Trois-Rivières
819-801-0106
Montréal
514-600-3438

* Des conditions s’appliquent sur le service du support illimité où celui-ci est offert seulement avec un plan mensuel.  S.V.P. parlez à un de nos représentants afin de revoir tous les détails.